mardi 21 mars 2017

Beautiful Stranger de Christina Lauren - Chronique / Avis





" Beautiful Stranger" de Christina Lauren                
au Édition POCKET

350 pages
Gratuit car j'ai acheté deux livre dans la même édition :)

 






Résumé de la quatrième de couverture


En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s'installer à New York, Sara Dillon à décidée de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c'est fini ! Mais, à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucun femme n'a encore su le retenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara, et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il n'avait jamais envisagé de construire un couple.
tandis que Sara résiste, max redouble d'inventivité pour devenir son beautiful stranger...


Mon Avis


Après ma panne de lecture avec Partir de Tina Seski , je voulais absolument du changement et voilà chose faite avec ce roman !

Je regrette, comme la plupart du temps de l'avoir acheté en format POCKET mais ne connaissant pas la plume de l'auteur, je suis toujours sur mes gardes pour une première fois et là, on me proposait 2 livre achetés pour 1 livres offert donc j'ai sauté le pas ahah ! #POCKEtauramapeau

Dès le début du livre, on entre tout de suite dans l'action avec le beau Max et Sara qui après avoir quitter son fiancé volage, quitte Chicago pour New York, rejoindre sa meilleure amie Chloé, une héroïne du roman «  Beautiful Bastard » pour une nouvelle vie, une nouvelle Sara..

Sara, quand elle rencontre Max le Playboy, ne veut pas de relation durable juste un «  Sex Friend » avec qui elle impose plusieurs règles et leur relation suit son cours jusqu'à ce que leur sentiments leurs jouent des tours... la suite est déjà écrite mais elle arrive a être bouleverssante !

Malgré la suite évidente, j'ai aimé le plongé au cœur de leur relation et vivre chaque mot et chaque instant aussi passionnément que eux et quand on lit ce genre de roman, on sait exactement ce que l'on cherche durant notre lecture (hum hum:P) fin c'est ma vision des choses, bien sur !

Je retenterais le genre #Newadult quand je aurais l'occasion ou quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, un roman qui se lit assez vite tout en l'appréciant




17/20 ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire